| | | | | Eodez | Sélène,étudiante a Elhora | Guerrier | | 64 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 15:22:01
| Sélène marchait lentement dans la plaine,il n'allait pas tarder a faire nuit!Elle s'arreta,et regarda le soleil se coucher.Elle s'assie par terre,ramena ses jambes contre elle et contempla l'horizon.
-------------------- prénom:Selene age:16 race:mi-humaine mi-vampire classe:guerrière armes:épée d'argent sort:sais faire voler les objets,controle le vent caractere:curieuse,franche,aime passer du temps a s'entrainer qualités:tres bonne guerriere,juste |
| Melaudy | Paladin | | 121 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 21:33:08
| La jeune fille arriva et vi Sélène (ou Eodez je sais pas) et s'assie a coter d'elle en lui lançan un sourire. "Bonjours,ca va ?Tu est de l'ancienne ou nouvelle génération ?"
-------------------- Niveau : 5 Race:Elfe Armes: Epée,sabre,Arc Elfique. Statut:Sorcière. Sort: Vol,lire dans les pensées,s'éclipse. Point de vie: 100 Force: 86 Dextérité: 40 Intelligence: 60 Constitution: Mana (ou magie): jette des sort . Pts d’Ex:460 Force: 25 |
| Eodez | Sélène,étudiante a Elhora | Guerrier | | 64 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:12:32
| "Sélene leva les yeux vers elle." Salut...je suis de l'ancienne génération!Et toi?
-------------------- prénom:Selene age:16 race:mi-humaine mi-vampire classe:guerrière armes:épée d'argent sort:sais faire voler les objets,controle le vent caractere:curieuse,franche,aime passer du temps a s'entrainer qualités:tres bonne guerriere,juste |
| Melaudy | Paladin | | 121 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 10:47:30
| "Oui,moi aussi."
-------------------- Niveau : 5 Race:Elfe Armes: Epée,sabre,Arc Elfique. Statut:Sorcière. Sort: Vol,lire dans les pensées,s'éclipse. Point de vie: 100 Force: 86 Dextérité: 40 Intelligence: 60 Constitution: Mana (ou magie): jette des sort . Pts d’Ex:460 Force: 25 |
| |
| | | | | | |
|