Ellorah
Administrateurs : Aleera, Glori, Sikosu, Vlad
 
 Ellorah  ---Hors sujet---  Discutions 

 les histoires vraies de Black-Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:25:37   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

" la comtesse sanglante "

en 1650:Erzebeth Bathory nait en transylvanie elle est l'heritiere de la celebre famille la plus puissante d'europe centrale apres l'empeureur.En grandissant elle fait comme toutes les jeunes filles de son age:elle reve du prince charmant.A l'age de 11ans le reve est fini elle est fiancée avec le prince Ferencz dit "le prince noir"lui aussi fait parti d'une tres puissante et riche famille.A cette union les 2 familles les plus puissantes sont reunies.Plus tard le reve de la jeune fille est completement mort:ferencz part a la guerre combattre les turcs sous ordre de l'empeureur.Alors son epoux,qui ne l'aimes pas vraiment d'ailleurs,pour la distraire durant son abscense lui apporte le nain fou du royaume:Zinky.Puis plus tard Erzebeth engage drako une sorciere et jo illana une nourrice trapue poilue et absolument hideuse a voir.Depuis quelques temps les centaines de servantes d'Erzebeth la volent .Un jour Erzebeth surprend une servante la main dans le sac en train de lui derober sinplement une pomme.Erzebeth crie elle hurle de mecontentement alors Zinky arrive pour aider sa maitresse elle lui dit:"va me mettre cette fille dans les bois et trouve un chatiment digne de cette faute."C'est a ce moment que le premier crime d'Erzebeth va s'accomplir.Zinky arrive avec la servante dans les bois il la deshabille l'attache a un arbre de sorte que celle ci ne puisse plus bouger et l'imbibe de miel.Le soir Erzebeth va voir dans les bois et se met a ricaner en apercevant la servante presque entierement mangée par les insectes.Un autre jour une des servantes d'Erzebeth lui fait sa toilette et sans le vouloir lui rafle un tout petit peu la joue avec ses ongles alors Erzebeth la gifle de toute ses forces et la tellement fort que du sang de la joue de la servante gucle sur sa main c'est alors qu'Erzebeth se rend conte le lendemain que la ou le sang etait:la peau d'Erzebeth est moins ridé par le temps.Erzebeth a peur de la vieilleise elle veut rester comme elle etait a 20ans a tout jamais jusqu'a sa mort.c'est la qu'elle va devenir vampire!Alors petit a petit elle rentre en caleche dans le village emporte une jeune fille et les tuent pour se baigner dans leur sang.mais peu a peu le sang fais de moins en moins effets alors elle court voir Dorko la sorciere:
"au secour Dorko je vieillit trouve vite un remede ou tu subiras le meme sort que mes servantes.
dorko qui a peur de subir le meme sort horrible repond sans reflechir
-mais non comtesse c'est juste que vous etes nobles alors vous aurez besoin de sang noble"
aussitot dit aussitot fait:Erzebeth Bathory envoie des cartons d'invitation pour un bal reservés qu'aux jeunes filles.c'est un piege.alors le soir du bal au moment du souper elle fait eteindre les lumieres et ses 3 complices se jettent dans la salle.On entend des cris des hurlements glacial mais Erzebeth affiche un sourire diabolique au millieux de ces atroces plaintes.Quand on allume la lumiere toutes les jeunes filles nobles sont decapités et avec le sang recolté on lui fait une gigantesque baignoire dans laquelle elle se baigne aussitot.
Le lendemain,Ezebeth est jeune mais peu a peu les rides prennent le dessus.Alors qu'elle se balade a cheval un jour elle voit une dame tellement accablé par la vieilleises qu'elle est comme rien.Tellement Erzebeth a peur d'elle qu'elle leve sa cravache en sa direction mais la vieille ne bouge pas et calmement elle lui dit:
"et oui contesse un jour vous serez comme moi"
Alors Erzebeth galope toute la journé a une vitesse incroyable mais la vieillesse la rattrape.Alors au chateau on multipli les bains sanglants.Erzebeth va meme demander a un forgeron de lui fabriquer une horrible machine.c'est un automate qui des que les jeunes filles sont desabillé et viennent deposer un baiser sur sa bouche les bras de l'automate se resserrent des couteaux font gicler le sang sur la comtesse.puis la rumeur court auparavant personne ne parlait de peur d'etre executé car il y avait la mort a leurs portes.Puis l'empereur est avertis de ce malheur par le curé qui confirme que Dorko la sorciere lui apporte regulierement des cerceuils en disant qu'une epidemie court au chateaux.2Alors l'enquete est mené puis Erzebeth doit recevoir l'empereur chez elle alors il l'attrape et les gardes fouillent le chateau il n'y a rien mais dans la cave on decouvre des tonnes de cerceuils empilés pas encore enterré.Mais la famille d'Erzebeth est si puissante q'elle ne peut ni etre jugé ni arreter mais surtout pas executé.Mais l'empereur la condane a etre efermer dans sa propre chambre.Alors on mure les portes les fenetres mais on en laisse une au plafond tres fine pour qu'Erzebeth se voit vieillir.mais un jours on rentre et on decouvre Erzebeth dans un cercueil un sourire au levres et le meme visage que quand elle avait 20 ans.
et oui les vampires ne meurent jamais vraiment.
c'est une histoire horrible mais plus horrible encore quand on sait la verité:c'est une histoire vraie.
Black-Angel


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Aleera
Vampire
Administrateur
Aleera
196 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:36:04   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aleera   

lol j'aime bien cette histoire


--------------------
Niveau: 1
Race: Vampire
Classe: Sorcière
Arme: Coutelas Cranté
Sorts: Tout les pouvoirs qu'on les vampires
Vie: imortelle
Force: 25
Dextérité: 30
Intelligence: 35
Constitution: 28
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:36:13   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

j'espere car c'est pas du copié collé c'est moi qui l'ai reecrite et j'avais la main morte lol mais tu te rend conte un peu que c'est une histoire vraie n'empeche je suis triste pour les victimes.mais j'avais ouublié de vous dire que au moments du repas il y avait 601 victimes


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Aleera
Vampire
Administrateur
Aleera
196 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:10:58   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aleera   

les victime ces pas grave de otute façon on doit tous crever un jour alors.. a moin qu'on soit déja mort


--------------------
Niveau: 1
Race: Vampire
Classe: Sorcière
Arme: Coutelas Cranté
Sorts: Tout les pouvoirs qu'on les vampires
Vie: imortelle
Force: 25
Dextérité: 30
Intelligence: 35
Constitution: 28
Glori
aimer n'est pas un défaut.
Administratrice
Glori
507 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:25:23   Voir le profil de Glori (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glori   

toi aleera.tu croit toujour que tout le monde es déjà mort.


--------------------
Niveau:1
Race:vampire
Classe:Sorciére
Arme:Sabre,épée excalibur.
Sort:Controle l'air.
Point de vie:100
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Constitution:28
Magie:35
point d'EX:
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:40:13   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

glori tu aimes bien ctistoire,elle est plutot effrayante nan


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Aleera
Vampire
Administrateur
Aleera
196 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:45:28   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aleera   

pas tout le monde selement les vampire et je suis pas folle car sa existe


--------------------
Niveau: 1
Race: Vampire
Classe: Sorcière
Arme: Coutelas Cranté
Sorts: Tout les pouvoirs qu'on les vampires
Vie: imortelle
Force: 25
Dextérité: 30
Intelligence: 35
Constitution: 28
Glori
aimer n'est pas un défaut.
Administratrice
Glori
507 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:20:55   Voir le profil de Glori (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glori   

mais je sait que ça existe.
tu pence pk moi je ne sort plus de ma chambre ,juste aprés le couché du soleil?


--------------------
Niveau:1
Race:vampire
Classe:Sorciére
Arme:Sabre,épée excalibur.
Sort:Controle l'air.
Point de vie:100
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Constitution:28
Magie:35
point d'EX:
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:32:09   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

ouai jvois!


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 13:34:45   

J'avais deja entendu parler de cette histoire. C'est tres... Sanglant
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:38:21   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

ouai c'est sur ba vous trouverez un tas d'information si vous allez sur google.fr et que vous recherchez erzebeth bathory


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Glori
aimer n'est pas un défaut.
Administratrice
Glori
507 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:53:45   Voir le profil de Glori (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glori   

merci pour l'info


--------------------
Niveau:1
Race:vampire
Classe:Sorciére
Arme:Sabre,épée excalibur.
Sort:Controle l'air.
Point de vie:100
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Constitution:28
Magie:35
point d'EX:
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:05:56   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

de rien meme que quand j'ai recherché dans image j'ai trouvé une reconstitution d'elle dans une baignoire de sang


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Glori
aimer n'est pas un défaut.
Administratrice
Glori
507 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:19:03   Voir le profil de Glori (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glori   

waou!!!!!!


--------------------
Niveau:1
Race:vampire
Classe:Sorciére
Arme:Sabre,épée excalibur.
Sort:Controle l'air.
Point de vie:100
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Constitution:28
Magie:35
point d'EX:
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:00:04   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

tu l'a vu?


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Glori
aimer n'est pas un défaut.
Administratrice
Glori
507 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 21:55:48   Voir le profil de Glori (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glori   

non.mdr!!!
vous savez quoi je vais créér un new catégrie pour écrir des histoires.moi j'en ai une super.(en fait c'est un filme,adapté d'un livre.mais le filme es mieux que le livre a se qui parait.)


--------------------
Niveau:1
Race:vampire
Classe:Sorciére
Arme:Sabre,épée excalibur.
Sort:Controle l'air.
Point de vie:100
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Constitution:28
Magie:35
point d'EX:
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 22:20:59   

C'est pas sa l'image ?


Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:02:57   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

ouai c'est ça bon ba moi je m'ouvre un sujet personnel dans la categorie pour les images si vous voulez bien et jmet toute mes histoire VRAIES et vous allez voir je vais en ecrire une qui n'est pas gore mais au contraire allucinante et tres belle et emouvante


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Mlle Noire Arwen
Noir je suis rouge tu es!
Paladin
Mlle Noire Arwen
41 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:19:37   Voir le profil de Mlle Noire Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Noire Arwen   

c koi ce qu'elle a ds la main
Glori
aimer n'est pas un défaut.
Administratrice
Glori
507 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:34:27   Voir le profil de Glori (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glori   

c'est une coupe.


--------------------
Niveau:1
Race:vampire
Classe:Sorciére
Arme:Sabre,épée excalibur.
Sort:Controle l'air.
Point de vie:100
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Constitution:28
Magie:35
point d'EX:
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:33:47   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

putain gaelle jte lai dmandé gentilment!!!!!!!!!!


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 21:13:44   

elle a gagné la coupe du monde en plus !!! Yeeeeeeah trop forte

ola... je vais mal moi...
Glori
aimer n'est pas un défaut.
Administratrice
Glori
507 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:36:54   Voir le profil de Glori (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glori   

allez les champions on est tous ensembles.
allez les champions les français de bout.
allez les champions on es tous ensembles
allez les champions on es tous avec vous.

signé:Jonny


--------------------
Niveau:1
Race:vampire
Classe:Sorciére
Arme:Sabre,épée excalibur.
Sort:Controle l'air.
Point de vie:100
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Constitution:28
Magie:35
point d'EX:
Black-Angel
je suis demoniaque
Sorcier
Black-Angel
160 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:38:05   Voir le profil de Black-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Angel   

mdr!!!glori et mdddddrrrrrr kira


--------------------
Black-Angel de la rose noire
niveau:1
points d'ex:535
classe:sorcier
Race:mi-vampire mi-ange dechus
Armes:floret et poignard
Sort:controle tous les elements,telepathie,telekinésie,teleportation
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Consti
Glori
aimer n'est pas un défaut.
Administratrice
Glori
507 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:44:39   Voir le profil de Glori (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glori   

on a le méme sens d'humour.
nan je blague


glori est blonde.mdr!!

"je suis Brithney Spirs."
mdr!!


--------------------
Niveau:1
Race:vampire
Classe:Sorciére
Arme:Sabre,épée excalibur.
Sort:Controle l'air.
Point de vie:100
Force:25
Dexterité:30
Intelligence:35
Constitution:28
Magie:35
point d'EX:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ellorah  ---Hors sujet---  Discutions  les histoires vraies de Black-AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum